La playlist du roman đŸŽ”

Une playlist qui va s'enrichir au fil de la série consacrée à la Cellule Sakura...

La plupart provient de l'album "Dans le Purgatoire" (ça ne vous rappelle rien ?) du groupe Galneryus.

> Prologue

Yuki Hayashi - Absolute zero (orchestra) (Incendie)

Yuki Hayashi - Absolute zero : Opening

> Arc de Kenta et Suzuka

Aklo - New days move

Galneryus - Requiem đŸ’„

Galneryus - Roaming in my memory đŸ’„

Galneryus - Blessing

Galneryus - Flying with red wings

Galneryus - The voyage đŸ’„

> Chapitre 56 : Hayato 

Galneryus - Brutal spiral of emotions (paroles ci-dessous) đŸ’„

> Épilogue : Hiver 2023 (Hayato)

Galneryus - Remain behind (paroles ci-dessous) đŸ’„đŸ’„


đŸ’„ BRUTAL SPIRAL OF EMOTIONS


Kageru shikai no naka kanjita kagerƍ no yurameki

kanawanu to wakatte ite mo

wazuka na nozomi o mada nigirishimete

Dans l'ombre de ma vision, j'ai senti l'Ă©clat d'une flamme scintillante

MĂȘme si je sais qu'il ne se rĂ©alisera jamais

Je m'accroche Ă  l'espoir le plus infime


Setsuna ni hibiki yuku kasuka ni koboreta toiki wa

ato sukoshi dake no nozomi o

kure yuku sora no naka ni irodzukete yuku

Le faible souffle qui rĂ©sonne un instant 

colore le ciel mourant d'un peu plus d'espoir


Same yuku karada o

tsutsunda kesshite kawaranai sadame

kie yuku kibƍ no hikari ga

mada kono mi o terashi tsudzukeru no nara, kitto,

Un destin qui ne changera plus jamais

enveloppe ton corps qui refroidit

Si la lumiÚre déclinante de l'espoir

Brille encore en moi, sûrement que...


Furueru yubisaki ni

saigo no negai o takushite

yƫhi ni terasare usureru

ano basho e toko no te o sashinobete yuku

Du bout de mes doigts tremblants, je te confie ma derniÚre volonté

S'Ă©vanouissant dans le soleil du soir

Je tends la main vers cet endroit


Kono mama me o toji

togireta kono saki no michi o egaite

omoi wa kawarazu

kanata no mezashita jƍkei e to tsudzuku darou,

kitto todoku darou

Juste comme ça, ferme les yeux

Dessine la route brisée droit devant nous

Sans changer, mes pensées me mÚneront vers l'endroit que je vise

Je suis sûr de t'atteindre


Hanareta mama no kokoro wa ima mata tsunagarete yuku

fuki tsukeru kaze ni mi o yudane

kanashimi mo kibƍ mo subete nosete

Les cƓurs qui sont restĂ©s sĂ©parĂ©s se reconnectent Ă  nouveau maintenant

Je m'abandonne au vent qui souffle

Le chagrin et l'espoir m'accompagnent


[Solo]


Same yuku karada o

tsutsunda kesshite kawaranai sadame

kie yuku kibƍ no hikari wa

mada kono mi o terashite iru

kono mama tada me o tojite

togireta kono saki no michi o egaite

omoi wa kawarazu kanata no mezashita 

jƍkei e to tsudzuku darou kitto,

I will fly to the sky !

Un destin qui ne changera plus jamais

enveloppe ton corps qui refroidit

La lumiÚre déclinante de l'espoir

Brille encore en moi

Juste comme ça, ferme les yeux

Dessine la route brisée droit devant nous

Sans changer, mes pensées me mÚneront vers l'endroit que je vise

Je suis sûr de t'atteindre

Je m'envolerai vers le ciel !


đŸ’„đŸ’„ REMAIN BEHIND


tsumetai seijaku ni

yobimodosareta kioku wa

setsuna ni moe chigireta

ima wa kanawanu ano yume

Dans le silence froid,

Ton souvenir me revient,

Brûlé en un instant,

Ce rĂȘve ne peut ĂȘtre rĂ©alisĂ© maintenant...


shizuku no yo ni nagarete

wasureraretara ii noni

senaka ni nokoru yasashisa ga

nogareyou mo naku atsuku shimetsuketa mama de

J'aimerais pouvoir te pardonner

d'ĂȘtre libre comme une comĂšte,

La gentillesse doit ĂȘtre laissĂ©e derriĂšre

Je ne peux pas Ă©chapper Ă  ce qui me consume...


kimi no kotoba kikenu mama hanarete yuku

ano tokimo koe mo egao mo subete ga kiete yuku

nani ga kimi o oitsume kaete shimatta?

yuumon shi boku wa ima demo

Je me suis éloigné de toi sans entendre un seul mot,

Ta voix, ton sourire, tout va disparaitre,

Qu'est-ce qui t'a rattrapée et changée ?

Parce que je suis toujours brisé...


kinou ni oikosare

ikiba wo naku shiteshimau

hatasarenu yakusoku wa

kaze ni nomare chiri ni naru

Hier m'a rattrapé,

Je perds mon chemin.

Les promesses non tenues,

Sont emportées par le vent et réduites en poussiÚre


fukaku tooku nagarete

wasureraretara ii noni

yubisaki nokoru itoshisa ga

dou shiyou mo naku

boku o shimetsuketa mama de

J'aurais aimĂ© te pardonner de tout mon ĂȘtre,

L'amour est resté à ta portée,

On n'y peut plus rien mais continue Ă  me retenir...


omoi hitotsu todokazu ni kowarete yuku

ano basho mo sora mo

kisetsu mo subete ga kiete yuku

itsu no kimi ga nanika o kaete shimatta

yuumon shi boku ha ima demo kimi wo motomeru

Ça nous dĂ©chire sans qu'on s'en rende compte,

Cet endroit, le ciel, les saisons... tout s'Ă©vanouit,

Quand as-tu changé quoi que ce soit ?

Parce que je suis toujours brisé et que je continue à te chercher...


itami mo gaki nagara

dakedo mada kotae o sagashiteru

ah, kono shunkan dou ikirubeki ka

ah, jibun no yowasa sarake dashite ii kara mou

Je lutte encore contre la douleur,

Mais je cherche encore des réponses,

Ah, je ne sais plus comment vivre,

Ah, mais parfois il est bon de montrer sa faiblesse...


(Solo)


kimi no kotoba kikenu mama hanarete yuku

ano tokimo koe mo egao mo subete ga kiete yuku

nani ga kimi o oitsume kaete shimatta?

yuumon shi boku ha ima mo kimi o motome sakende iru

Je me suis éloigné de toi sans entendre un seul mot,

Ta voix, ton sourire, tout va disparaitre,

Qu'est-ce qui t'a rattrapée et changée ?

Parce que je suis toujours brisé et que je pleure toujours pour toi...


omoi hitotsu todokazu ni kowarete shimatta

ano basho mo sora mo kisetsu mo subete kiesatte shimatta

ano hikibi ga nanika o owaraseta no naraba

iku michi no mayoi tachikiru tame? sore ga kotae?

Ça nous a dĂ©chirĂ© sans qu'on s'en rende compte,

Cet endroit, le ciel, les saisons... tout s'est Ă©vanoui,

Si tu as mis fin Ă  quelque chose ce jour-lĂ ,

Était-ce pour te dĂ©barrasser de l'hĂ©sitation sur le chemin Ă  suivre ? Est-ce la rĂ©ponse ?


ima wa hitori, ah

kanawanu mama, ah

Maintenant je suis seul

Inaccompli




1 Commentaires

  1. je vais faire écouter ta play liste à mon ainée, elle va adorer . En tout cas certains titres correspondent parfaitement aux passages du roman. Merci pour ce partage

    RĂ©pondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne