La volonté d'Izanagi #1

Dans le roman, la volonté d'Izanagi se manifeste au travers d'artéfacts, que je vous laisse le soin de découvrir en lisant.

L'idée m'est venue de donner vie à ces éléments importants de l'intrigue. J'ai ainsi fait appel à une amie illustratrice, Jennifer Trican, et un ami graphiste, Ben Catasso, tous deux vivant dans le même quartier que moi.

> Ci-dessous, le tableau illustrant le premier de ces artéfacts, d'après la description faite dans le roman :


>> Que nous avons ensuite digitalisé et édité en ligne :


>>> Et voici le résultat après tirage :




Alors, qu'en pensez-vous ?

J'en aurai avec moi lors de mes séances de dédicaces.
J'en ferai gagner également lors de concours.

Affaire à suivre, d'autres surprises sont en préparation... 

2 Commentaires

Plus récente Plus ancienne