Bienvenue chez moi ! Le quartier d'Itabashi


Bienvenue à Itabashi !

Dans le roman, Hayato et Noémie trouvent leur chemin, non sans mal, au coeur du quartier d'Itabashi pour interroger Mme Nakano.

Pour ce chapitre, vous êtes en immersion chez moi, au sens propre !

Les français interrogés, ce sont mes amis.

Le Family Mart où Hayato veut faire des emplettes, c'est celui où j'ai l'habitude de me rendre.

Ouvert de jour...

Comme de nuit !

Les mamachari, ces vélos électriques, nous en avons tous un...



Ce parc doté d'un petit zoo, c'est celui qui se situe juste derrière chez moi.






Cette maison, au bout d'un chemin trop étroit pour qu'une voiture puisse s'y aventurer, c'est la mienne...


Pour finir, ce maine coon qui se love contre Hayato durant l'entrevue avec la propriétaire des lieux...

Vous avez deviné ? Oui, c'est le mien.

Une photo ? :)


1 Commentaires

  1. https://leblogdefannyh.com/11 mars 2024 à 14:01

    J'aimais bien faire mes petites courses 😊 merci pour ce partage ! Et oui on veut une photo du chat🤩

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne