J'ouvre une page Tipeee pour ceux qui souhaitent me soutenir !






Bonjour à tous,


J'ai pris la décision de recourir à une plateforme comme il en existe beaucoup, et qui sont très utilisées en Asie ou dans les pays anglo-saxons (beaucoup moins en France pour les auteurs, à l'inverse des influenceurs).

Je viens donc d'ouvrir une page Tipeee pour celles et ceux qui souhaitent soutenir mon travail, ce blog, et mes activités au Japon avec un seul but : vous conter les meilleures histoires possibles depuis le pays du Soleil levant !

Ma page se trouve ici :

https://fr.tipeee.com/cyril-carrere/

Bien entendu, rien n'est obligatoire, mais l'équivalent d'un petit café mensuel ferait toute la différence !

En contrepartie également selon la contribution, votre nom mentionné dans les remerciements de mes romans, des dédicaces virtuelles, mais aussi, si j'arrive à atteindre un palier suffisant, l'envoi des cartes d'Izanagi que beaucoup me demandent !

À très bientôt,

Cyril


Plus récente Plus ancienne